NOS SAVOIR-FAIRE

SOYEZ VISIBLES dans l'écosystème Internet

Le travail de e-réputation est devenu incontournable dans la stratégie de communication et développement de l’image globale de votre entreprise. Dans certaines professions, cette e-réputation devient même le pilier de votre image. D'ailleurs ce terme d’e-réputation se confond de plus en plus avec la réputation de marque.

L'écosystème Internet a radicalement changé le comportement des personnes qui désormais se ruent sur les moteurs de recherche pour trouver aussi bien des informations sur le dernier smartphone à la mode que pour trouver un avocat pour ses statuts d'entreprise ou son divorce. C'est pourquoi être présent et visible sur Internet vous élargira le champ des possibles et des opportunités, si bien-sûr, votre image véhiculée est organisée, positive et réfléchie.

Nous avons mis en place des accompagnements sur mesure vous permettant d'organiser votre e-réputation à  votre rythme et d'avoir une véritable stratégie de Community Management.

Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit ! Chris Anderson

E-réputation : maîtriser son image sur Internet

Gérer son e-réputation et maîtriser son  image dans l'écosystème internet est incontournable pour les entreprises.

Au sein de imagraph, nos équipes s'attachent à vous proposer la stratégie qui est en phase avec ce que vous êtes et ce vers quoi vous tendez. Lorsque nous accompagnons les cabinets d'avocats, les experts comptables, notaires et de manière générale les professions règlementées dans la gestion de leur e-réputation, nous proposons des solutions sur-mesure de community management à forte valeur ajoutée.

Nous nous attachons à ce que vous êtes, ce que vous faites et comment vous le faites pour organiser votre e-réputation avec efficacité et pragmatisme.

Même si nous utilisons des outils digitalisés pour optimiser notre travail, l'humain reste un de nos atouts ! Chez imagraph l'humain a toujours le contrôle et la maîtrise de ce qui est publié sur vos pages sur les réseaux sociaux.