Votre site internet est-il à l’image de votre entreprise et est-il attrayant, moderne, fluide et efficace ?
28
Mai

Votre site internet est-il à l’image de votre entreprise et est-il attrayant, moderne, fluide et efficace ?

Pour savoir si votre site internet est efficace et valorise votre activité, posez-vous les 7 questions suivantes :
1. Comment votre site Internet est-il référencé sur les moteurs de recherche ?
2. Analysez les statistiques de visite, comme par exemple : le taux de rebond de votre page d'accueil ou page d'arrivée suite à un clic sur un moteur de recherche?
3. Quel est le temps de chargement des pages ? Toutes les images s’affichent-elles ?
4. Un client vous a-t-il déjà appelé parce qu’il ne trouvait pas les renseignements nécessaires sur votre site ?
5. Votre site est-il agréable lors de la navigation ? Le design est-il au goût du jour ?
6. Publiez-vous régulièrement de l'information sur votre site Internet ?
7. Combien de contacts avez-vous par l’intermédiaire votre site Internet ?

La gestion et l'optimisation de votre e-réputation dans l'écosystème internet est primordiale. Pour qu'elle soit efficace, elle doit donc être travaillée notamment grâce à votre site Internet et ces questions sont essentielles pour évaluer la performance de votre site Internet. Soucieux de vous accompagner et de vous conseiller dans ces réflexions et évaluations, notre agence de communication déontologique vous propose un audit totalement gratuit et sans aucun engagement de votre site Internet. Un rapport détaillé vous sera fourni sur les points forts et ceux à améliorer de votre site Internet. Vous serez ensuite totalement libre de décider de la suite à donner à cet audit.