• 22
    FéV

    Votre service client améliore-t-il l’expérience utilisateur ?

    Nouveau record atteint chez Imagraph : un aspirateur réparé en moins de 10 minutes et sans caisse à outils ! Vous vous demandez comment ? Grâce à un service client réactif et disponible sur une messagerie en ligne instantanée.
    En savoir plus...
  • 08
    SEP

    Et si vous stimuliez votre e-réputation et visibilité sur Internet ?

    La e-réputation est un sujet qui fait souvent débat. Certains la voient comme un moyen efficace de communiquer auprès des clients potentiels, tandis que d’autres sont plus sceptiques et la considèrent comme une perte de temps. Mais quoi qu’on en pense, il est difficile de ne pas distinguer le phénomène…
    En savoir plus...
  • 06
    AVR

    COVID-19 : Faut-il confiner sa communication sur les réseaux sociaux ?

    En  cette période de crise sanitaire, l'impact des réseaux sociaux sur notre quotidien a pris encore  plus d’ampleur.Nous nous retrouvons confrontés à une multitude d'informations venant d'un peu partout et parfois malheureusement nous subissons les fake news et les sur-sollicitations.
    En savoir plus...
  • 31
    MAR

    Nouveauté Google septembre 2020 : pensez mobile first !

    D’après ses propres analyses, Google s’est rendu compte que 70% des sites figurant dans les résultats de recherche sont prêts à être indexés en priorité sur les mobile. Google a donc décidé de mettre les bouchées doubles et de passer  l’indexation mobile en priorité à 100%, d’ici septembre 2020. Mais…
    En savoir plus...
  • 25
    MAR

    Les nouveaux mots du digital… en français !

    La Commission d’enrichissement de la langue française a publié 28 termes français pour compléter notre vocabulaire de l’internet. En effet, nous utilisons quotidiennement des mots anglais pour parler des médias : « scroller », « Community manager », « liker », « swiper »… Mais connaissez-vous leur traduction ?
    En savoir plus...
  • 23
    MAR

    Imagraph : Stay At Home

    En cette période de crise sanitaire la solidarité est plus que jamais fondamentale.   Solidarité avec celles et ceux qui au quotidien se battent pour soigner, accompagner et guérir les personnes touchées par le covid-19. Solidarité avec le gouvernement, il n’est plus question de couleur politique, mais de responsabilité civique…
    En savoir plus...
  • 10
    MAR

    Comment bien gérer mes réseaux sociaux ?

    Nos comptes sur les réseaux sociaux, et encore plus ceux des personnalités publiques sont scrutés pour faire ressortir le moindre post qui mettrait en mauvaise posture. Lorsque nous décidons de créer et alimenter de profils sociaux sur internet il est donc fondamental d’être vigilant et avoir conscience des pièges auxquels…
    En savoir plus...
  • 02
    MAR

    Twitter et Linkedin : risques et opportunités pour les dirigeants !

    Beaucoup de dirigeants ont eu du mal à passer le cap de la communication sur les réseaux sociaux. Pourtant, ils ont bien compris qu’il fallait prendre la vague des réseaux sociaux pour pouvoir être à la page et valoriser leur entreprise. Twitter et Linkedin présentent de nombreux avantages pour la…
    En savoir plus...